Mort de Werenoi à 31 ans : lors de sa dernière apparition, il évoquait des problèmes de santé

C’est un choc terrible pour ses fans comme pour l’industrie du rap. Werenoi s’est éteint à seulement 31 ans, alors même qu’il venait d’être honoré pour son incroyable ascension. Lors de sa toute dernière apparition publique, le rappeur évoquait justement ses soucis de santé. Un signe prémonitoire ?
Personne ne voulait y croire, et pourtant… Le monde du rap se réveille groggy, abasourdi par la disparition soudaine de l’un de ses artistes les plus prometteurs. Werenoi n’est plus. Et quand on regarde ses dernières images publiques, tout prend une tournure encore plus bouleversante. C’était le 13 mai dernier, sur la scène des Flammes, la cérémonie qui célèbre les talents du rap et du R’n’B français. Werenoi, sacré album de l’année pour Pyramide 2, ne fait pas le déplacement. Un membre de son label monte récupérer le trophée à sa place et lâche une info qui va résonner bien différemment aujourd’hui : "Werenoi n’a pas pu être là ce soir, il a des problèmes de santé".
Sur les écrans, une vidéo de l’artiste défile. Lunettes noires vissées sur le nez, le rappeur adresse un message à son public : "Franchement, 'album de l’année', ce n’est pas rien. Je remercie tous ceux qui m’ont écouté, soutenu (...)