Mort de Virginia Giuffre à 41 ans : l’accusatrice du prince Andrew a mis fin à ses jours

Virginia Giuffre est décédée ce jeudi 24 avril 2025 à Neergabby, en Australie, a annoncé sa famille dans un communiqué transmis au média américain People. La principale accusatrice du prince Andrew a mis fin à ses jours.
Une vie qui se termine de manière tragique. Dans un communiqué transmis à People, la famille de Virginia Guiffre, l'accusatrice du prince Andrew, a annoncé qu'elle avait mis fin à ses jours, ce jeudi 24 avril 2025, à Neergabby, en Australie. "Virginia s'est suicidée, après avoir été toute sa vie victime d'abus sexuels et de trafic sexuel. Virginia était une guerrière acharnée dans la lutte contre les abus sexuels et le trafic sexuel. Elle était la lumière qui a soutenu tant de survivantes. Malgré toutes les épreuves qu'elle a traversées, elle a brillé de mille feux. Elle nous manquera énormément. Ses enfants, Christian, Noah et Emily, étaient la lumière de sa vie", peut-on lire dans le communiqué.
La famille de Virginia Guiffre a également ajouté que la mère de famille avait décidé qu'elle mènerait un combat contre ceux qui avaient abusé d'elle "lorsqu'elle a tenu sa fille dans ses bras". "Aucun mot ne peux exprimer l'immense peine que nous ressentons aujourd'hui après (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
