Mort de Valéria Pantoja : l'influenceuse beauté brésilienne décède à 30 ans après une chirurgie

Suivie par près de 14 000 abonnés sur Instagram, la créatrice de contenus brésilienne Valéria Pantoja est décédée brutalement le week-end dernier, peu après une chirurgie bariatrique.
Quelques jours avant la mort du rugbyman fidjien Josaia Raisuqe, une figure de l'influence brésilienne a perdu la vie le dimanche 4 mai 2025 à l’âge de 30 ans. Valéria Pantoja, suivie par plus de 15 000 abonnés sur Instagram, était très appréciée par sa communauté à qui elle donnait des conseils beauté. Sa famille a annoncé son décès dans une story publiée sur le réseau social dans laquelle était relayé un "message de condoléances". Elle a fait part de sa "grande tristesse" face à cette triste nouvelle : "Elle était une personne très aimée et laisse derrière elle des souvenirs qui réconforteront nos cœurs. Que Dieu donne force et consolation à la famille et à ses amis en cette période difficile", pouvait-on lire dans des propos rapportés par CNN Brasil. Ses proches ont également adressé leur gratitude aux abonnés pour "leur affection et leur soutien".
La famille de Valéria Pantoja prend la parole pour mettre fin aux rumeursCelle qui s’était spécialisée dans le domaine de la beauté depuis six ans était en (...)