Mort de Val Kilmer : qui sont ses enfants Jack et Mercedes ?

L’acteur Val Kilmer, décédé ce 1er avril 2025 à l’âge de 65 ans, était père de deux enfants : Mercedes et Jack, issus de sa relation avec son ex-femme Joanne Whalley.
Ce 2 avril 2025, Val Kilmer est décédé des suites d’une pneumonie. L’acteur laisse derrière lui deux enfants, Mercedes et Jack, qui marchent désormais dans ses pas.
Marié pendant près de huit ans avec Joanne Whalley, Val Kilmer a accueilli deux enfants durant son mariage. Mercedes Kilmer, la fille aînée de l'acteur, est née en octobre 1991. En 2020, elle partage l’affiche du film « Paydirt » avec son père, et dans lequel elle joue d’ailleurs sa fille à l’écran. Jack Kilmer, né en juin 1995, est lui aussi acteur. En 2013, il a notamment joué dans le film « Palo Alto » réalisé par Gia Coppola, aux côtés de James Franco et Emma Roberts. Il est aussi apparu dans « The Nice Guys » en 2016, et dans plusieurs films indépendants au cours des années.
Les deux enfants de Val Kilmer ont toujours été proches de leur père. En 2021, ils ont pris part à la production du documentaire « Val », retraçant la carrière de l’acteur. C’est par ailleurs Jack Kilmer qui en est le narrateur, la diction de son père étant altérée par son cancer de la gorge.
© JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE Mercedes et Jack Vilmer lors du festival de Cannes en 2021
Val Kilmer, un père très proche de ses enfants
L’acteur de « Top Gun » s'est exprimé en 2012 sur le fait...