logo Voici

Mort de trois des quatre membres du groupe de gospel The Nelons dans un crash d'avion

Mort de trois des quatre membres du groupe de gospel The Nelons dans un crash d'avion
Publié le

C'est sur Instagram que la société Gaither Family Management a annoncé que trois membres du groupe The Nelons, très connu aux États-Unis, ont trouvé la mort dans un crash d'avion vendredi 26 juillet 2024.

Le monde de la musique et notamment du gospel est en deuil. Alors qu'ils devaient se produire en Alaska, aux États-Unis, trois des quatre membres du groupe The Nelons (nommé trois fois aux Grammy Awards) ont perdu la vie ce vendredi 26 juillet 2024, dans le crash de leur avion. L'accident se serait produit aux alentours de 13 heures près de la ville de Gilette, située dans le Wyoming. À bord se trouvaient Kelly Nelon Clark, son mari Jason Nelon Clark et leur fille Amber Nelon Kistler, mais aussi le mari de la jeune femme, Nathan Kistler, l'assistante familiale Melodi Hodges, le pilote Larry Haynie et son épouse Melissa.

C'est la société Gaither Family Management qui a annoncé la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux : "L’une des familles de musique gospel les plus appréciées d'Amérique, les Nelon ont été impliqués dans un accident d'avion tragique et mortel vendredi après-midi alors qu'ils se rendaient à la croisière des Gaither en Alaska."

La cadette de la famille, pas présente au (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme