logo Télé 2 semaines

Mort de Tony McFarr, cascadeur et doublure de Chris Pratt, à l'âge de 47 ans

Mort de Tony McFarr, cascadeur et doublure de Chris Pratt, à l'âge de 47 ans
Publié le

Lundi 13 mai, le cascadeur américain Tony McFarr est mort à l'âge de 47 ans. Il était connu pour avoir été la doublure de l'acteur Chris Pratt, qui lui a rendu hommage.

C’est une triste nouvelle que rapporte le site américain TMZ. Lundi 13 mai, le cascadeur Tony McFarr est décédé à l’âge de 47 ans. Une information confirmée par la mère du défunt, qui révèle que le corps sans vie de son fils a été retrouvé à son domicile, près d'Orlando, en Floride. Pour l’heure, les causes du décès de Tony McFarr ne sont pas connues. Mais sa mère précise que sa disparition était "inattendue" et "choquante". "Tony était actif et en bonne santé", déclare-t-elle. Des examens toxicologiques ont été effectués sur la dépouille du cascadeur par le médecin légiste du comté d'Orange. Les résultats sont toujours en attente.

Mort de Tony McFarr : le cascadeur était la doublure de l'acteur Chris Pratt

Tony McFarr a débuté sa carrière de cascadeur en 2011 dans la série Bones et est ensuite apparu dans plusieurs séries et films cultes, tels que Teen Wolf, The Glades, Burn Notice et Hunger Games : La Révolte, partie 1. L’acrobate s’est également essayé à la comédie en jouant de petits rôles dans les séries Les Frères (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme