Mort de Thierry Jacob : l'ex-champion du monde de boxe s'est éteint à l'âge de 59 ans

Ce vendredi 20 décembre 2024, la mort de Thierry Jacob a été révélée par ses proches à la mairie de Calais. L'ancien champion du monde de boxe s'est éteint à l'âge de 59 ans...
C'est une bien triste nouvelle que relaye la mairie de Calais. Dans la nuit de ce jeudi 19 au vendredi 20 décembre, Thierry Jacob, légende française de la boxe, est mort des suites de son combat contre la maladie. L'édile de la ville révèle, en effet, via la page Facebook de la commune : "Nous commençons cette journée avec une triste nouvelle. Thierry Jacob est décédé cette nuit, si jeune… Nous le savions malheureusement souffrant depuis un moment. Nos pensées vont bien sûr vers sa famille. Je m'associe à toutes et tous pour leur présenter nos sincères condoléances. Un hommage lui sera rendu en accord avec sa famille en début d'année".
Mort de Thierry Jacob : un sportif qui a atteint des sommetsLui-même fils d'un ancien boxeur professionnel, Thierry Jacob se passionne pour cette discipline dans laquelle il va finir par exceller. Il est ainsi très jeune jeté dans l'arène et passe professionnel à seulement 21 ans. Un an plus tard, le jeune homme est sacré champion de France des poids coqs en 1987. Une prouesse qu'il (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: