logo Voici

Mort de Thierry Ardisson : Christine Bravo révèle pourquoi elle ne se rendra pas à ses obsèques

Mort de Thierry Ardisson : Christine Bravo révèle pourquoi elle ne se rendra pas à ses obsèques
Publié le

Au lendemain de la mort de Thierry Ardisson, les personnalités qui l'ont connu de près ou de loin s'expriment. C'est le cas de Christine Bravo, son amie de longue date avec qui il s'était violemment brouillée, qui a annoncé qu'elle ne se rendrait pas aux obsèques.

Thierry Ardisson n'est plus. Ce lundi 14 juillet 2025, date tristement symbolique, l'animateur qu'on surnommait l'homme en noir s'est éteint à l'âge de 76 ans. Depuis, les hommages n'en finissent plus. Mais comment honorer la mémoire d'une personnalité aussi controversée, qui a choqué au fil des années, à cause de ses déclarations tranchantes? Christine Bravo, qui a longtemps été très amie avec Thierry Ardisson, est revenue sur leur relation qui s'était brusquement arrêtée après un différend professionnel.

"Il voulait absolument lancer le journal Frou Frou, mais il voulait en faire une sorte d’Entrevue un peu trash. J’ai voulu me retirer de ce projet voué à l’échec. Il a joué avec des clauses du contrat et m’a exclue", a-t-elle rappelé au Parisien.

Thierry Ardisson et Christine Bravo en conflit pendant plusieurs décennies

À l'époque, Thierry Ardisson avait mis Christine Bravo face à ses responsabilités, signant par la même occasion (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme