logo Voici

Mort de Thierry Ardisson : cet objet que sa femme Audrey Crespo-Mara détestait et dont elle avait réussi à le débarrasser

Mort de Thierry Ardisson : cet objet que sa femme Audrey Crespo-Mara détestait et dont elle avait réussi à le débarrasser
Publié le

Thierry Ardisson s'est éteint ce 14 juillet et c'est Audrey Crespo-Mara, celle qui avait bouleversé sa vie en 2009 qui en a fait l'annonce à l'AFP. Le couple formé par l'animateur producteur et la journaliste était l'un des plus fusionnels du PAF. Leur seul sujet de désaccord, un objet dont raffolait l'homme en noir et qu'elle détestait.

Un amour comme ça ou rien, pourrait-on songer à l'évocation du couple formé par Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara. 27 années séparaient les tourtereaux mais ils n'en avaient cure. Interrogée sur le sujet, la journaliste de TF1 avait balayé la question d'un revers de main dans les colonnes de La Tribune du Dimanche, le 23 juin 2024. "Notre différence d’âge n’a jamais rendu impossible notre histoire, parce que quand on aime quelqu’un, c’est totalement irrationnel". Selon la compagne de l'homme en noir au contraire il s'agissait de vivre son amour à fond.

"Elle ne doit pas nous empêcher de profiter de chaque instant ensemble" avait-elle déclaré. Leur histoire naît en 2009. Thierry Ardisson en livrait les étonnants prémices sur les ondes d'Europe 1 en 2017. Une histoire qui avait commencé avec la fascination de l'ancien publicitaire pour un peintre... (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme