logo Voici

Mort de Stéphane Rauch : après Denis Brogniart, Karine Le Marchand prend elle aussi la parole

Mort de Stéphane Rauch : après Denis Brogniart, Karine Le Marchand prend elle aussi la parole
Publié le

Dans la nuit du 18 au 19 octobre, Denis Brogniart a annoncé la mort du caméraman Stéphane Rauch. Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a tenu à rendre hommage à son ancien collaborateur.

Le monde de la télévision est en deuil. Dans la nuit du 18 au 19 octobre, Denis Brogniart a annoncé la mort du caméran Stéphane Rauch, figure incontournable de l’émission Koh-Lanta. Depuis 2003, Stéphane Rauch accompagnait l’animateur sur ses tournages aux quatre coins du monde. Sur son compte Instagram, Denis Brogniart a tenu à rendre homme à son fidèle "compagnon de route".

"On se comprenait d’un regard, on partageait la même passion pour ce programme", a-t-il écrit, avant de saluer "un homme fidèle, d’une grande honnêteté, un caméraman hors pair, infatigable". "Un mec que j’aimais, dur au mal, fort en gueule, avec une p*tain de personnalité, un physique, une gouaille, des convictions, le tout teinté de douceur et de tendresse…", a ajouté le présentateur de 57 ans.

Karine Le Marchand rend hommage à Stéphane Rauch

Avant de rejoindre Denis Brogniart sur la chaîne TF1, Stéphane Rauch a d’abord accompagné Karine Le Marchand sur ses tournages. Sur son compte Instagram, la présentatrice de L’amour est (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme