logo Voici

Mort de Sinéad O'Connor : un an après, la cause officielle de sa mort a enfin été révélée

Mort de Sinéad O'Connor : un an après, la cause officielle de sa mort a enfin été révélée
Publié le

Ce lundi 29 juillet, The Guardian a révélé les véritables causes de la mort de Sinéad O'Connor. Près d'un an après la disparition de la chanteuse irlandaise, le média britannique a eu connaissance de son certificat de décès, qui indique que l'artiste a été emportée par une maladie.

Petit retour en arrière. Le 26 juillet 2023, le corps de Sinéad O'Connor avait été retrouvé sans vie à son domicile de Londres. La triste nouvelle avait été annoncée par ses proches dans un communiqué transmis à la chaîne publique RTE. "C'est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de notre Sinead bien-aimée. Sa famille et ses amis sont dévastés", avaient-ils déclaré, frappé par le deuil. Au lendemain de cette terrible annonce, le Mirror révélait les circonstances du décès de la chanteuse. "La police a été appelée à 11h18, le 26 juillet à la suite d'informations faisant état d'une femme inconsciente qui se trouvait à une adresse résidentielle dans la zone SE24", relatait le média, qui reprenait un communiqué de la police.

Une tragique nouvelle survenue près d'un an et demi après la mort tragique de Shane, le fils de Sinéad O'Connor, âgé de seulement 17 ans. L'adolescent avait mis fin à ses jours (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme