logo Voici

Mort de Shannen Doherty : pourquoi l’actrice n’a jamais eu d’enfants ?

Mort de Shannen Doherty : pourquoi l’actrice n’a jamais eu d’enfants ?
Publié le

Shannen Doherty, connue notamment pour ses rôles dans les séries Charmed et Beverly Hills 90210, est décédée samedi 13 juillet à l'âge de 53 ans après un long combat contre le cancer. Invitée de l'émission Dr Oz Show en 2016, l’actrice s’était confiée sur son désir de devenir mère.

Ses rôles cultes dans Beverly Hills 90210 et Charmed ont fait d’elle l’une des actrices les plus emblématiques des années 90. Samedi 13 juillet, Shannen Doherty est décédée à l’âge de 53 ans après un long combat contre la maladie. "C'est avec le cœur lourd que je confirme le décès de l'actrice Shannen Doherty. Le samedi 13 juillet, elle a perdu son combat contre le cancer après de nombreuses années de lutte contre la maladie", a annoncé Leslie Sloane, la représentante de l’actrice, dans un communiqué relayé par la presse américaine. Elle précise que Shannen Doherty "était entourée de ses proches ainsi que de son chien, Bowie"; et demande "le respect de son intimité".

Dans l'un des derniers épisodes de son podcast, l’actrice avait évoqué l’aggravation de sa maladie. "Je pensais que j'allais bien. Mais je dois reprendre la chimiothérapie et c'est vraiment dur, l'idée de revivre tout ça m'a anéantie", avait-elle (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme