logo Elle

divertissement · people

Mort de Shannen Doherty : l'actrice a finalisé son divorce la veille de son décès

Mort de Shannen Doherty : l'actrice a finalisé son divorce la veille de son décès
Publié le 16 juil. 2024 à 13:18, mis à jour le 16 juil. 2024 à 11:26

Avant de s’éteindre ce samedi 13 juillet, Shannen Doherty aurait finalisé la procédure de divorce avec son ex-époux, Kurt Iswarienko.

Le monde du cinéma est en deuil. Ce samedi 13 juillet, Shannen Doherty décédait à l’âge de 53 ans, après plusieurs années de lutte contre un cancer du sein. C’est en 2015 que l’actrice star de « Charmed » annonce être atteinte de la maladie. Après deux ans de traitement, elle révèle être en rémission, mais en 2020 elle annonce sa récidive. Cette fois-ci le cancer est plus fort et atteint désormais ses os et son cerveau. En novembre dernier, elle apparaissait en couverture de « People » et se confiait sur son état de santé : « Pourquoi moi ? Pourquoi est-ce que j’ai eu le cancer ? Pourquoi est-ce que je me retrouve au stade 4 ? On se met à rechercher notre vraie raison d’être en vie. » Pour l’aider et l’épauler dans cette épreuve, Shannen Doherty peut compter sur le soutien de sa famille et ses amis proches. Cependant, en avril 2023, la presse américaine annonce sa rupture avec Kurt Iswarienko, un photographe avec qui elle est mariée depuis onze ans.

Un divorce compliqué

Une séparation qui s’expliquerait par les infidélités de son mari qui entretiendrait une relation depuis deux ans avec son agente, Collier Grimm. Un divorce qui n’était toujours pas réglé il y a quelques jours. En effet, Shannen Doherty réclamait une pension alimentaire, ce que son ex-époux lui refusait. L’avocat...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Elle: