Mort de Richard Chamberlain : la star des Oiseaux se cachent pour mourir disparaît à 90 ans

L'acteur Richard Chamberlain est décédé ce samedi 29 mars. Il était notamment connu pour avoir joué dans Les Oiseaux se cachent pour mourir.
Richard Chamberlain aurait eu 91 ans le 31 mars. Il s'en est allé deux jours avant son anniversaire. Selon les informations du magazine Variety, récupérées auprès du publiciste de l'acteur, Richard Chamberlain, connu pour ses rôles dans Les Oiseaux se cachent pour mourir et Shogun, est décédé le samedi 29 mars à 23h15, heure de Hawaï. Il aurait fait un accident vasculaire cérébral (AVC). Son ex-compagnon et ami, Martin Rabbett, a fait passer quelques mots aux médias : "Notre Richard bien-aimé est avec les anges, désormais. Il est libre et s’envole auprès de ceux qui nous ont déjà quittés. Comme nous sommes chanceux d’avoir connu une âme si exceptionnelle et aimante. L’amour ne meurt jamais. Et notre amour l’aide à s’envoler vers sa nouvelle grande aventure."
A la télévision, Richard Chamberlain a connu un succès fulgurant dans les années 1980Richard Chamberlain avait commencé sa carrière en tant que comédien au théâtre, dans les années 1950. Le Californien d’origine a ensuite eu l’opportunité de jouer dans le soap opera Le Jeune Docteur Kildare, (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: