Mort de Peter Rufai, ancien gardien de but de l'équipe nationale du Nigéria, à 61 ans

Le monde du ballon rond est doublement en deuil. Après la mort brutale de Diogo Jota, on a appris le décès d'un autre illustre footballeur : Peter Rufai, ancien international nigérian, est décédé ce jeudi 3 juillet à 61 ans.
Le monde du football en deuil. Peter Rufai est mort à l'âge de 61 ans ce jeudi 3 juillet. Un décès survenu le même jour que la mort brutale de Diogo Jota. L'ancien gardien de but de l'équipe nationale nigériane a été sélectionné 65 fois et a participé à deux coupes du monde en 1994 et 1998. Il a également participé à la Coupe d'Afrique des nations en 1994 en Tunisie, que son équipe a remportée avec 2 buts à 1 face à la Zambie. Le footballeur laisse derrière lui sa famille, "son épouse, Mikaila Rufai, et ses enfants, dont son fils Senbaty, qui a brièvement joué pour les Sunshine Stars dans l'élite nigériane", écrit le média nigérian Premium Times. Pour l'heure, les circonstances du décès de Peter Rufai restent inconnues.
Peter Rufai, ancien gardien de but de l'équipe nationale du Nigéria, est mort à l'âge de 61 ansLes Super Aigles ont rendu hommage à Peter Rufai sur X (anciennement Twitter). "À jamais dans nos cœurs, Dodo Mayana [son surnom, ndlr]. Nous pleurons (...)