logo Télé 2 semaines

Mort de Paul Di'Anno : l'ancien chanteur du groupe Iron Maiden est décédé à 66 ans

Mort de Paul Di'Anno : l'ancien chanteur du groupe Iron Maiden est décédé à 66 ans
Publié le

Ce lundi 21 octobre, la mort de Paul Di'Anno a été révélée par ses proches et son label, comme le rapporte le Daily Mail. Il était mondialement connu pour être le chanteur du groupe Iron Maiden.

Une nouvelle bouleversante. En ce début de semaine, le décès de Paul Di'Anno a été révélé par ses proches et son label qui confient ce lundi 21 octobre : "Au nom de sa famille, Conquest Music est triste de confirmer le décès de Paul Andrews, connu professionnellement sous le nom de Paul Di'Anno. Paul est décédé à son domicile de Salisbury à l'âge de 66 ans", peut-on lire dans un communiqué partagé par le Daily Mail. Les causes de sa disparition n'ont pas encore été révélées. L'ancienne voix du groupe Iron Maiden avait entamé une carrière solo dès les années 1980.

Mort de Paul Di'Anno : il continuait à donner des concerts malgré ses problèmes de santé

Né en 1958 dans l'Essex, Paul Di’Anno rejoint la bande de heavy metal à ses débuts et figure ainsi sur les deux premiers albums d'Iron Maiden. Le groupe rencontre un succès immédiat et sort un deuxième disque un an plus tard, en 1981. Toutefois, le charismatique chanteur est remercié puis remplacé lors des concerts par Bruce Dickinson, "notamment à (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme