logo Voici

Mort de Patrick Juvet : pourquoi son ex-compagne Melanie Griffith a-t-elle voulu se suicider par amour pour lui ?

Mort de Patrick Juvet : pourquoi son ex-compagne Melanie Griffith a-t-elle voulu se suicider par amour pour lui ?
Publié le

Patrick Juvet est décédé à l’âge de 70 ans le 1er avril 2021. Le succès de l’ex-star du disco a dépassé les frontières, à tel point qu’une célèbre actrice américaine n’a pas résisté à son charme. Face au refus du chanteur de se marier, la comédienne aurait même fait une tentative de suicide.

Il était l'une des voix incontournables des années 70. Patrick Juvet, figure emblématique de la scène disco française, est décédé le 1er avril 2021 à l'âge de 70 ans. Son corps avait été retrouvé sans vie dans son appartement de Barcelone. Si l’annonce de sa disparition avait bouleversé les fans les plus nostalgiques, l’autopsie, réalisée quelques jours plus tard, a finalement révélé les causes de sa mort : un arrêt cardiaque.

Une fin aussi brutale que discrète, à l’image d’un artiste qui, malgré les années, n’a jamais cessé d’émouvoir le public. L'occasion d'évoquer son histoire d'amour méconnue pour beaucoup avec une star du cinéma hollywoodien.

Melanie Griffith, fille de Tippi Hedren, et son ex-compagnon Patrick Juvet : un couple inattendu

C’est sur le plateau des Terriens du dimanche, en 2019, que Patrick Juvet revenait avec émotion sur l’une des histoires d’amour les plus surprenantes de sa vie. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme