logo Voici

Mort de Papa Jake, vétéran de la Seconde Guerre mondiale devenu star de TikTok, à 102 ans

Mort de Papa Jake, vétéran de la Seconde Guerre mondiale devenu star de TikTok, à 102 ans
Publié le

L'un des derniers vétérans américains de la Seconde Guerre mondiale, surnommé Papa Jake sur les réseaux sociaux, où il était une véritable star, est décédé jeudi 17 juillet à l'âge de 102 ans, a annoncé BFMTV au lendemain du décès du centenaire.

Des milliers de souvenirs s'endorment avec lui. Le vétéran américain Papa Jake, de son vrai nom Jake Larson, est décédé jeudi 17 juillet 2025 à l'âge de 102 ans, ont révélé nos confrères de BFMTV au lendemain de sa disparition, vendredi 18 juillet. Ces dernières années, l'ancien soldat américain de la Seconde Guerre mondiale était devenu une star des réseaux sociaux, notamment TikTok, où il cumulait 1,2 million d'abonnés grâce à sa petite fille, Mikaela Larson, qui avait pris l'habitude de régulièrement publier de courtes vidéos au sein desquelles le centenaire racontait son quotidien et son histoire.

Papa Jake se considérait comme "l'homme le plus chanceux du monde" car il était l'un des rares survivants du Débarquement du 6 juin 1944 sur la plage d'Omaha Beach sous le feu de la mitraille allemande. Des années après avoir foulé cette plage de Normandie, Jake Larson était encore très respecté tout autour du monde grâce au compte TikTok "Storytime (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme