Mort de Pamela Bach (Alerte à Malibu) : son ex-mari David Hasselhoff prend la parole après son suicide

Quelques heures après la disparition tragique de son ex-femme et mère de ses deux filles, Pamela Bach-Hasselhoff, David Hasselhoff est sorti du silence dans un communiqué relayé par People. Une période très difficile pour l'acteur et ses enfants.
David Hasselhoff vit une période particulièrement douloureuse. Ce mercredi 5 mars 2025, son ex-femme, Pamela Bach-Hasselhoff, a été retrouvée morte à son domicile de Los Angeles, en Californie. Les expertises médicales ont conclu que l'actrice de 62 ans, ancienne vedette d'Alerte à Malibu, avait mis fin à ses jours, en se tirant une balle dans la tête. Les fans de David Hasselhoff connaissent très bien Pamela Bach-Hasselhoff, qui fut mariée à l'acteur pendant 17 ans, de 1989 à 2006. A l'époque, son mariage avec Pamela Bach-Hasselhoff était le deuxième pour David Hasselhoff, qui avait épousé l'actrice Catherine Hickland en 1984.
David Hasselhoff et Pamela Bach-Hasselhoff ont accueilli deux enfants pendant leur mariage, une première fille prénommée Taylor Ann et âgée de 34 ans, et une deuxième fille, Hayley, âgée de 32 ans, qui a suivi les traces de ses parents à Hollywood. Selon les informations de TMZ, les proches de Pamela Bach-Hasselhoff (...)
À lire aussi sur Voici: