Mort de Nino Vella à 31 ans : les circonstances de son décès dévoilées par un proche

Le monde de la musique est en deuil. Ce lundi 1er juillet 2024, le compositeur et chanteur Nino Vella s'est éteint à seulement 31 ans. Des hommages déchirants pleuvent sur les réseaux sociaux. Le Parisien a révélé un premier élément déterminant autour de cette mort tragique.
Il existe des artistes qui laissent une trace indélébile dans le cœur de leurs fans et de leurs collègues. C'est le cas des plus grandes superstars, regrettées aux quatre coins de la planète. C'est aussi vrai en France, si l'on doit évoquer le phénomène Johnny Hallyday. Ses fans délaissés pourront se consoler l'année prochaine, devant le biopic consacré au célèbre rockeur. Ce mardi 2 juillet 2024, de nombreux artistes pleurent la disparition de l'un des leurs.
Il s'agit du pianiste Nino Vella, disparu à seulement 31 ans. L'un des membres du duo Rouquine était très apprécié de nombreux artistes français. Le jeune homme, originaire de Cholet (Maine-et-Loire), avait été mis en lumière par l'émission The Artist, diffusée sur France 2. C'est d'ailleurs avec son binôme, Sébastien Rousselet, qu'il remportait le télé-crochet de Nagui en 2021. Depuis, le duo enchaînait les succès. Rouquine a d'ailleurs sorti son dernier album (...)
À lire aussi sur Voici: