logo Voici

divertissement · people

Mort de Nino Vella à 31 ans : la famille du musicien brise le silence

Mort de Nino Vella à 31 ans : la famille du musicien brise le silence
Publié le 04 juil. 2024 à 09:35, mis à jour le 04 juil. 2024 à 07:42

Plusieurs jours après la disparition tragique de Nino Vella, membre du groupe Rouquine et pianiste de talent, à l'âge de 31 ans, c'est sur les réseaux sociaux que sa famille brisé le silence.

Il figurait parmi les personnalités de l'ombre particulièrement importante dans le monde de la musique. Nino Vella, 31 ans, célèbre membre du groupe Rouquine aux côtés de Sébastien Rousselet, n'est plus. C'est son label, Sony Music, qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. "Rossinante et Sony Music Publishing France ont l’immense tristesse d’annoncer le décès soudain de notre ami Nino Vella, dont le talent et la virtuosité n’avaient d’égal que sa joie de vivre et son grand sourire. Nos pensées vont à sa famille et à ses ami.e.s. Puisse sa musique continuer de nous accompagner", est-il écrit sur Instagram.

L'homme de 31 ans est décédé ce lundi 1er juillet "dans son sommeil, chez lui à Paris", selon les dires d'un proche parus dans les colonnes du Parisien. Depuis, de nombreuses personnalités ne cessent de lui rendre hommage. Maes, Barbara Pravi, Pierre Garnier, Joyce Jonathan, Juliette Armanet, Lola Dubini, Oli, Maska, Mosimann ou encore Nagui… Les pensées à son égard ne cessent de (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: