logo Voici

Mort de Nikola Pokrivac à 39 ans : l'ex-international croate, passé par l'AS Monaco, victime d'un tragique accident de voiture

Mort de Nikola Pokrivac à 39 ans : l'ex-international croate, passé par l'AS Monaco, victime d'un tragique accident de voiture
Publié le

Le monde du football est à nouveau en deuil. L'ex-international croate Nikola Pokrivac, qui s'était illustré à Monaco de 2008 à 2009, a perdu la vie ce vendredi 18 avril 2025. Le jeune homme de 39 ans a été victime d'un accident de voiture dans le nord de la Croatie, d'après la Fédération croate de football.

Une disparition brutale. L'ex-international (15 sélections) Nikola Pokrivac a été victime d'un accident de la route à Karlovac, dans le nord de la Croatie. L'ancien milieu de terrain n'aurait pas survécu à ses blessures. Les médias locaux rapportent que l'accident aurait impliqué quatre véhicules et coûté la vie à une deuxième personne, présente dans une autre voiture. Le décès brutal du sportif a bouleversé son ancien club du Dinamo Zagreb, où il a évolué en 2007, puis de 2011 à 2013.

"Nikola restera à jamais un membre de la famille Dinamo, en tant que milieu de terrain talentueux, combattant sur le terrain et homme au grand cœur", écrit le club sur son compte X. Il lui rend hommage en rappelant les belles réussites : "Il a disputé 69 matchs pour l’équipe et a remporté quatre titres de champion, ainsi que trois Coupes de Croatie". Décédé à seulement 39 ans, Nikola Pokrivac laisse (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme