Mort de Mike Brant : pourquoi s'est-il suicidé ? Un appel reçu juste avant sa mort interroge son frère

Mike Brant s'est éteint à l'âge de 28 ans, le 25 avril 1975. Le célèbre chanteur s’est donné la mort en sautant du sixième étage d’un immeuble. Mais pourquoi a-t-il commis un tel geste ? En 2021, son frère Zvi faisait part d’une théorie.
Laisse-moi t'aimer, Qui saura, Dis-lui, C'est ma prière... La carrière de Mike Brant n'a duré que quelques années mais elle a été jalonnée de succès. Arrivé en France à seulement 22 ans et ne maîtrisant que difficilement la langue de Molière, il s'est rapidement imposé comme l'un des chanteurs les plus populaires de l'époque avec plus de 15 millions de disques vendus dans l'Hexagone en seulement cinq années d'activité. Un succès fulgurant, peut-être un peu trop pour les épaules du jeune homme qu'il était alors, et qui s'est donné la mort à seulement 28 ans...
Décès de Mike Brant à l'âge de 28 ans : quelle est la cause de sa mort ?Le 25 avril 1975, jour de la sortie de son nouveau disque, l’interprète de Laisse-moi t’aimer était retrouvé en bas d'un immeuble rue Erlanger, dans le 16e arrondissement de Paris. Le chanteur avait fait une chute de six étages alors qu'il était chez son amie Jeanne Cacchi et était décédé dans l’ambulance qui le transportait (...)
À lire aussi sur Voici: