Mort de Michelle Trachtenberg : les causes du décès de l’actrice de « Gossip Girl » dévoilées

L’actrice Michelle Trachtenberg est décédée il y a près de deux mois. Les causes de son décès viennent d’être dévoilées par le médecin légiste.
Cela fait bientôt deux mois que l’actrice de « Gossip Girl » Michelle Trachtenberg est décédée. Disparue soudainement, à l’âge de 39 ans, les causes et circonstances de sa mort ont été dévoilées par le magazine américain « Page Six », ce mercredi 16 avril.
C’est le 26 février dernier que l’actrice avait été retrouvée morte dans son appartement de New York après avoir fait une crise cardiaque. Si plusieurs sources avaient évoqué sa récente greffe de foie comme possibilité de cause de décès, le rapport du médecin légiste de la ville de New York a dévoilé que la mort de l’actrice n’était pas due à cette récente opération. En effet, selon le rapport officiel, l’actrice de « Gossip Girl » a succombé à des complications du diabète sucré. Sa mort est donc considérée comme naturelle.
Auprès de « Page Six » certains amis proches de l’actrice ont confié que l’actrice rencontrait plusieurs problèmes de santé avant de s’éteindre. Une source dévoilait au sujet de leur dernier déjeuner ensemble :« La dernière fois que je l’ai vue, quelque chose ne collait pas. On pouvait sentir qu’il se passait quelque chose. Elle était très fragile et malade depuis un certain temps. »
Une pluie d’homme pour Michelle Trachtenberg
Lors de l’annonce du décès de...