Mort de Michelle Trachtenberg : Les causes du décès de l'actrice à 39 ans dévoilées

Michelle Trachtenberg est décédée le 26 février 2025, à l'âge de 39 ans. Les causes de la mort de l'actrice-star des séries Buffy contre les vampires et Gossip Girl, et les conclusions du médecin légiste, viennent d'être dévoilées.
Le 26 février 2025, la nouvelle de la mort de Michelle Trachtenberg a généré une vague de tristesse sur Hollywood. Enfant-star, la jeune femme de 39 ans avait été révélée sur Nickelodeon, avant de se faire connaître pour ses rôles de Dawn Summers dans la série Buffy contre les vampires et de Georgina Sparks dans Gossip Girl. Elle avait été retrouvée par sa mère dans son appartement de New York, "inconsciente et sans réaction". Près de deux mois après sa disparition soudaine, le Hollywood Reporter rapporte que le bureau du médecin légiste de la ville de New York a conclu, grâce à des analyses toxicologiques, que la comédienne américaine a succombé à des complications liées à un diabète.
Michelle Trachtenberg fragilisée par une intervention médicale avant sa mortD'autres sources révèlent qu'avant sa mort, l'actrice avait subi une opération. En effet, elle a dû se soumettre à une greffe de foie qui avait entraîné des complications. En 2024, la comédienne avait (...)