logo Elle

Mort de Michel Blanc : qui était sa compagne Ramatoulaye Diop ?

Mort de Michel Blanc : qui était sa compagne Ramatoulaye Diop ?
Publié le

Michel Blanc est décédé dans la nuit de jeudi 3 à vendredi 4 octobre 2024 à l'âge de 72 ans. Il laisse derrière lui sa très discrète compagne, Ramatoulaye Diop qui partageait sa vie depuis plus de 15 ans. 

L'émotion est vive pour le monde du cinéma français. Dans la nuit de jeudi 3 à vendredi 4 octobre 2024, le comédien Michel Blanc est décédé à l'âge de 72 ans selon les informations de nos confrères de «  Paris Match ». Dans la nuit, son ami d’enfance avec qui il faisait partie de la troupe du Splendid, Gérard Jugnot, avait posté un message énigmatique d’une photo de l’acteur, accompagné de la légende suivante : « Putain Michel, qu’est-ce que tu nous as fait… ». 

Lire aussi :  TV : ce week-end, on ne rate pas l’histoire du Splendid

L’incontournable Jean-Claude Duss des « Bronzés » laisse dernière lui sa femme, Ramatoulaye Diop avec qui il partageait sa vie depuis plus de 15 ans. Très discret sur le sujet, l’acteur la gardait loin des projecteurs mais avait cependant accepté de faire quelques confidences sur leur relation auprès de « Ciné Télé Revue » il y a quelques années : « Elle a créé sa marque Dokke (qui signifie Dons). Heureusement pour elle, je ne fais pas le mannequin. C’est une grande sénégalaise, elle n'a pas ma taille ! Ce sont des vêtements citadins » avait-il ironisé. 

Une relation loin des projecteurs 

En 2015, lors d’un entretien à « Paris Match », Michel Blanc avait évoqué la raison...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme