logo Voici

Mort de Michel Blanc : pourquoi son allergie n'a pas été détectée avant qu'il reçoive une injection

Mort de Michel Blanc : pourquoi son allergie n'a pas été détectée avant qu'il reçoive une injection
Publié le , mis à jour le

Michel Blanc nous a quittés à 72 ans, emporté par un malaise cardiaque résultant d'un choc anaphylactique à un produit de contraste. Auprès de Ouest-France, le Professeur Olivier Clément a révélé pourquoi cette allergie n’a pas pu être détectée avant l’injection.

C’est un malaise cardiaque qui a emporté l’acteur Michel Blanc à l’âge de 72 ans, selon une information partagée par son attaché de presse. Une triste nouvelle qui a été confirmée par Gérard Jugnot, son acolyte du Splendid, au micro de RTL. “Je crois qu'on m'a dit qu'il avait fait une énorme allergie, un choc anaphylactique sur un médicament. Ils ont tenté de le réanimer toute la journée, mais il est parti”, a confié le père d’Arthur Jugnot, inconsolable. Face à cette tragique nouvelle, les célébrités comme les anonymes ont tenu à rendre hommage à l’inoubliable interprète de Jean-Claude Dusse.

Dans un communiqué, l’ensemble du Splendid a pris la parole. Auprès de Télégramme, Dominique Lavanant a quant à elle fait des confidences sur les derniers instants de Michel Blanc, qui est parti “dans les bras” de Ramatoulaye Diop, sa compagne depuis 15 ans. “Je n’en reviens pas et je ne comprends toujours pas. Je suis sous le choc. Je (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme