logo Voici

Mort de Michel Blanc : pourquoi n'est-il pas devenu père et n'a-t-il jamais eu d'enfant ?

Mort de Michel Blanc : pourquoi n'est-il pas devenu père et n'a-t-il jamais eu d'enfant ?
Publié le

Michel Blanc n'est plus. L'acteur membre de la troupe du Splendid est décédé ce vendredi 4 octobre à l'âge de 72 ans. La star du septième art laisse derrière lui Ramatoulaye Diop, sa compagne depuis plus de 15 ans, avec qui il n'a jamais eu d'enfant. Un choix de sa part qu'il n'a jamais regretté.

C'est une nouvelle qui bouleverse le monde du cinéma en France. Michel Blanc, le célèbre membre de la Troupe du Splendid, est décédé ce vendredi 4 octobre à l'âge de 72 ans. Il aurait été victime d'un malaise cardiaque, comme l'a révélé BFM TV.

Dans la vie de tous les jours, l'acolyte de Josiane Balasko, Thierry Lhermitte, Christian Clavier, Marie-Anne Chazel, Gérard Jugnot, Claire Magnin et Bruno Moynot partageait son quotidien avec Ramatoulaye Diop, une femme qui faisait son bonheur depuis plusieurs années, mais avec qui le comédien n'a jamais eu d'enfant. Un sujet sur lequel la star des Bronzés s'était confiée à plusieurs reprises dans les médias.

Vie privée de l'acteur Michel Blanc (Les Bronzés) : retour sur son couple avec sa compagne Ramatoulaye Diop

Côté vie professionnelle, Michel Blanc était un acteur passionné par son métier, et côté vie privée, il ne pouvait se passer de Ramatoulaye (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme