logo Voici

Mort de Michel Blanc : pourquoi le drame n'a pas été évoqué dans Quotidien ?

Mort de Michel Blanc : pourquoi le drame n'a pas été évoqué dans Quotidien ?
Publié le , mis à jour le

Ce vendredi 4 octobre 2024, l’annonce de la mort de Michel Blanc a fait l’effet d’une bombe. À tel point que bon nombre de chaînes ont perturbé leurs grilles pour rendre hommage à l’acteur. Quotidien, de son côté, n’a pas parlé du drame. Mais quelle en est la raison ?

Une mort qui endeuille la France entière. Dans la nuit du 3 au 4 octobre, Michel Blanc est décédé à l'âge de 72 ans. Les causes de la mort restent troubles. En effet, l’attaché de presse de l’acteur a évoqué un “malaise cardiaque” tandis que Gérard Jugnot a avancé une autre hypothèse : "Je crois qu'on m'a dit qu'il avait fait une énorme allergie, un choc anaphylactique sur un médicament. Mais je sais qu'ils ont essayé de le réanimer. Ça a été terrible pour toute la journée d'hier et il est parti", a fait savoir son ami sur l’antenne de RTL.

BFMTV, de son côté, annonçait que l’acteur a été victime à la fois d’un oedème de Quicke et d’un choc anaphylactique. C’est la consommation d’un produit de contraste dans le cadre d’un examen médical qui aurait été à l’origine du drame. Une cacophonie qui a été à l’origine de l’ouverture d’une "enquête pour recherche des causes de la mort” comme l’avait annoncé François Vignolle, le journaliste (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme