logo Voici

Mort de Michel Blanc : la façon très violente dont Marie-Anne Chazel a appris son décès

Mort de Michel Blanc : la façon très violente dont Marie-Anne Chazel a appris son décès
Publié le

Lorsque Michel Blanc a perdu la vie, le 3 octobre dernier, Josiane Balasko a été la première de la troupe du Splendid à être prévenue. Quant à Marie-Anne Chazel, son autre acolyte, elle a découvert la nouvelle d'une manière très brutale...

La vie ne tient parfois qu'à un fil. Pour Michel Blanc, décédé à l'âge de 72 ans le 3 octobre dernier, il s'agissait plutôt d'une piqûre. Ce jour-là, l'acteur culte de la troupe du Splendid devait en effet se rendre à l'hôpital pour un examen et une heure plus tôt, comme le veut le protocole, il avait reçu un produit de contraste. Ce dernier lui a causé un choc anaphylactique - une réaction allergique très violente -, qui lui a finalement coûté la vie après six malaises cardiaques. A bord du taxi qui le menait à l'hôpital, le compagnon de Ramatoulaye Diop avait commencé à ressentir des démangeaisons, comme le révèle Paris Match dans son édition du 8 octobre.

Une fois face au praticien, l'acteur des Bronzés, Tenue de soirée ou encore Raid Dingue disait avoir l'impression de manquer d'oxygène. Une fin tragique pour Michel Blanc, irremplaçable Jean-Clause Dusse, qui se qualifiait lui-même d'hypocondriaque et passait régulièrement des examens pour s'assurer (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme