logo Voici

Mort de Michel Blanc : Gérard Jugnot fond en larmes lors d’un hommage bouleversant

Mort de Michel Blanc : Gérard Jugnot fond en larmes lors d’un hommage bouleversant
Publié le , mis à jour le

Ce samedi 5 octobre 2024, Gérard Jugnot a assisté à un magnifique hommage rendu à Michel Blanc, mort quelques heures plus tôt. L’acteur n’a pas réussi à contenir ses larmes, encore touché par l’émotion à la suite du drame qui a emporté son ami.

Comme l’impression d’être en plein cauchemar. Ce vendredi 4 octobre 2024, la mort de Michel Blanc a été annoncée. L’acteur vedette de la troupe du Splendid est mort à l’âge de 72 ans. À peine l’annonce de la mort de Michel Blanc communiquée, Gérard Jugnot a réagi en ces termes très forts : "Putain Michel… Qu’est-ce que tu nous as fait…", comme il l’a écrit dans une story partagée sur Instagram.

Puis, quelques heures plus tard, Gérard Jugnot a rassemblé toute la force qui lui restait pour évoquer la mort de son ami sur RTL. Une mort qu’il compare à un “coup de massue” tant il ne s’y attendait pas. "Tout allait bien, on s'était vus il n'y a pas longtemps pour la couverture de Paris Match. On avait ri comme des cons, comme d'habitude. On ne se voyait pas souvent, mais à chaque fois qu'on se retrouvait, on reprenait l'histoire là où on l'avait laissée avec beaucoup de drôlerie, de dérision sur nous", disait celui qui faisait partie de la troupe du (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme