Mort de Michael Mosley : le médecin star de la télé britannique a été retrouvé mort à 67 ans

C'était un visage bien connu de la télé britannique, notamment grâce à des apparitions dans "The One Show", sur la BBC. Le médecin Michael Mosley, 67 ans, a été retrouvé mort ce dimanche 9 juin après avoir disparu mercredi 5 juin alors qu'il était en vacances en Grèce avec son épouse.
Michael Mosley était un visage bien connu du public britannique, grâce à ses nombreuses apparitions dans les émissions The One Show, sur la BBC, et This Morning, sur ITV. Le médecin a également réalisé des documentaires salués. Mercredi 5 juin, Claire Bailey, l'épouse du Britannique de 67 ans a signalé sa disparition alors qu'ils étaient en vacances sur l'île grecque de Symi, en mer Égée. Elle a raconté qu'ils étaient sur la plage avant qu'il ne la laisse pour aller se promener, à pied et seul, sans son téléphone portable. Inquiète de ne pas le voir revenir, elle a alors appelé les secours dans la soirée.
Les recherches ont débuté dès le mercredi soir et la police locale a partagé la disparition du médecin le lendemain, jeudi 6 avril. "Nous sommes très choqués et perplexes face à ce qui lui est arrivé. Ses enfants sont maintenant tous partis en Grèce et parcourent le chemin pour essayer de le retrouver", (...)