Mort de Michael Madsen à 67 ans : les causes du décès de l’acteur de Kill Bill révélées

Michael Madsen, aperçu dans Kill Bill et Reservoir Dogs du légendaire réalisateur américain Quentin Tarantino, est décédé d'un arrêt cardiaque à l'âge de 67 ans jeudi 3 juillet. Son manager, Ron Smitch, a appris la terrible nouvelle à la télévision américaine NBC News.
Le septième art est en deuil. Jeudi 3 juillet, le manager de Michael Madsen, comédien américain apparu dans Thelma & Louise, Donnie Brasco, ou encore Kill Bill, Sin City et Reservoir Dogs, a annoncé la disparition de son client à la télévision américaine NBC News. L'acteur de 67 ans est mort d'un arrêt cardiaque. Les journalistes de TMZ ont appris dans la foulée qu'une personne avait contacté le 911, le numéro d'appel américain en cas d'urgence pour faire un signalement. Ce seraient ainsi les adjoints au shérif du comté de Los Angeles qui auraient découvert le corps du sexagénaire dans sa maison, à Malibu.
Les managers de la star ont tenu à rendre un dernier hommage à Michael Madsen, qui "a accompli ces deux dernières années un travail remarquable dans le cinéma indépendant" et qui "attendait avec impatience ce nouveau chapitre de sa vie".
Michael Madsen : un favori de Quentin TarantinoAprès avoir révélé que Michael Madsen (...)