logo Voici

Mort de l’oncle des princes Harry et William : pourquoi ils ne recevront aucun héritage du beau-frère de Lady Diana

Mort de l’oncle des princes Harry et William : pourquoi ils ne recevront aucun héritage du beau-frère de Lady Diana
Publié le

Alors que les tensions entre le prince Harry et le prince William ne faiblissent pas, une nouvelle affaire familiale vient raviver les crispations. Leur oncle, Lord Robert Fellowes, est décédé et selon son testament, les deux frères ne recevront rien de son héritage.

Le fossé entre Harry et William semble plus profond que jamais. Depuis le départ tonitruant du duc de Sussex de la famille royale en 2020, les deux frères ne se parlent plus. Plus de messages, plus d’échanges, même lors des événements officiels. Leur relation, autrefois fusionnelle, s’est glacée au fil des prises de parole choc du couple Sussex. La série Netflix Harry & Meghan, puis les mémoires explosifs Le Suppléant, ont achevé de tendre définitivement les liens.

Et le prince William n’a pas digéré ces attaques. Entre révélations privées et accusations publiques, le prince de Galles se serait senti trahi. Dans son livre, le cadet évoque notamment la "colère" de son frère, sa froideur, et des altercations violentes. Depuis, le silence est devenu la norme entre les fils de Lady Diana, chacun campant sur ses positions.

La prince William et le prince Harry boudés par la famille de Lady Diana

En juillet dernier, un nouveau drame (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme