logo Voici

Mort de Liam Payne : on sait enfin qui hérite de sa fortune, estimée à 28 millions d'euros

Mort de Liam Payne : on sait enfin qui hérite de sa fortune, estimée à 28 millions d'euros
Publié le

Liam Payne, ancien membre du groupe One Direction, est décédé tragiquement en octobre 2024 à l'âge de 31 ans, après une chute mortelle depuis le balcon de son hôtel à Buenos Aires. Il n'avait pas rédigé de testament, laissant derrière lui une fortune estimée à 28,6 millions d'euros. The Guardian a révélé qui hériterait de cette grosse somme d'argent.

Révélé au grand public en 2010 au sein du groupe phénomène One Direction, Liam Payne a connu une ascension fulgurante. Aux côtés d'Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson et Zayn Malik, il a conquis des millions de fans à travers le monde. Après la pause du groupe en 2015, l’artiste britannique s’est lancé dans une carrière solo, marquée notamment par la sortie de son album LP1 en 2019.

Le 12 octobre 2024, Liam Payne est décédé tragiquement à l’âge de 31 ans, après une chute accidentelle du balcon de son hôtel à Buenos Aires, en Argentine. La nouvelle de sa disparition a provoqué une vive émotion à l’international. Une enquête a été ouverte sur place, avec des accusations initiales de négligence criminelle, rapidement abandonnées en février 2025. Ses obsèques, organisées à Londres dans la plus stricte intimité, ont réuni ses proches, anciens (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme