Mort de Liam Payne : Niall Horan, dernier membre des One Direction à l'avoir vu en vie, sort du silence

Niall Horan est sorti du silence, deux jours après la mort brutale de Liam Payne. L'ancien chanteur des One Direction, le dernier à s'exprimer publiquement, est également l'ultime membre du groupe à l'avoir vu en vie...
Les hommages s'enchaînent depuis la date macabre du mercredi 16 octobre 2024, où Liam Payne a sauté du balcon de son hôtel de Buenos Aires, perdant ainsi la vie, sans que les secours ne puissent avoir le temps de lui venir en aide. Selon les premiers éléments dévoilés par les autorités argentines, Liam Payne était déjà mort à l'arrivée des secours, et souffrait "de multiples blessures" et "d'hémorragies internes et externes". Après sa famille, ce sont ses collègues de One Direction qui sont sortis du silence sur les réseaux sociaux, notamment Harry Styles, abattu par le drame.
"Je suis dévasté par la mort de Liam. Sa plus grande joie était de rendre les gens heureux, et c'était un honneur d'être à ses côtés lorsqu'il le faisait. Liam vivait librement, avait le cœur sur la main et avait une énergie qui était contagieuse. Il était chaleureux, incroyablement aimant et il vous soutenait toujours. Les années que nous avons passées ensemble feront toujours partie des années (...)
À lire aussi sur Voici: