Mort de Liam Payne : Niall Horan apparaît en public, les images déchirantes du chanteur qu'il était venu voir en Argentine

Ce jeudi 17 octobre, au lendemain de la mort de Liam Payne, son ancien acolyte des One Direction Niall Horan, qu'il était venu voir en concert en Argentine, est apparu effondré en public, accompagné de sa petite amie.
La nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre. Dans la soirée de ce mercredi 16 octobre, Liam Payne, ancien membre emblématique du groupe One Direction, est décédé à l'âge de 31 ans. Le compagnon de Kate Cassidy se trouvait en Argentine, où il était venu voir en concert son ancien camarade Niall Horan. Alors qu'il séjournait dans un hôtel à Buenos Aires, il a trouvé la mort en chutant du balcon de sa chambre, située au troisième étage. D'après les autorités argentines, le chanteur aurait "sauté" à cette hauteur d'environ 40 mètres, après avoir eu un comportement erratique dans le hall de l'hôtel.
Agressif et potentiellement sous substances, Liam Payne venait de saccager sa chambre, comme en attestent des clichés publiés sur les réseaux sociaux. Pour l'heure, la piste privilégiée par les enquêteurs est celle du suicide. Mais en attendant d'en savoir plus sur les circonstances exactes du drame, l'heure est au recueillement pour les fans et les proches du papa de (...)
À lire aussi sur Voici: