logo Voici

Mort de Liam Payne : les images de la chambre d'hôtel du chanteur en Argentine dévoilées, les internautes choqués

Mort de Liam Payne : les images de la chambre d'hôtel du chanteur en Argentine dévoilées, les internautes choqués
Publié le

Quelques heures après l'annonce de la mort de Liam Payne par les autorités argentines, des photos de sa chambre d'hôtel à Buenos Aires, juste avant le drame, ont été dévoilées. Des images terribles...

C'est le choc pour les fans des One Direction. Liam Payne, l'un des ex-membres du groupe britannique aux millions d'albums vendus, est décédé ce mercredi 16 octobre 2024, après avoir chuté du balcon du CasaSur Palermo, l'hôtel de Buenos Aires, en Argentine, où il séjournait. "Liam James Payne, auteur-compositeur et guitariste, ancien membre du groupe One Direction, est décédé aujourd'hui après avoir chuté du troisième étage d'un hôtel à Palermo", a indiqué la police argentine dans un communiqué. Une annonce qui a plongé les fans du groupe dans une profonde tristesse, alors que les messages se multiplient sur les réseaux sociaux. Le chanteur, qui n'avait que 31 ans, avait sorti son premier album solo en 2019, soit trois ans après la séparation du groupe.

En 2023, il avait déclaré travailler sur un second album, et dévoilait, le 1er mars 2024, un single, intitulé Teardrops. Depuis, Liam Payne se faisait plutôt discret dans la musique, mais continuait d'alimenter les discussions sur les réseaux (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme