Mort de Liam Payne : le chanteur des One Direction est mort à l'âge de 31 ans

Liam Payne, le chanteur et ancien membre du groupe One Direction, est décédé à l'âge de 31 ans, ce mercredi 16 octobre 2024, après une chute du troisième étage à Buenos Aires, en Argentine.
C'est toute une génération qui pleure la mort de Liam Payne. Le chanteur rendu célèbre en tant que membre des One Direction, est décédé ce mercredi 16 octobre 2024, à l'âge de 31 ans. Selon plusieurs médias, le jeune homme aurait succombé à ses blessures, après une chute troisième étage de son hôtel à Palermo, un quartier de Buenos Aires en Argentine. Les secours sont arrivés sur place après avoir reçu le signalement "d'un homme agressif qui pourrait être sous l'influence de drogues ou d'alcool" et c'est là qu'ils ont découvert le corps inanimé de l'artiste anglais. Le chef de l'équipe médical aurait assuré à la presse locale qu'il n'y avait eu "aucune possibilité de réanimation". Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de la mort de la star.
Liam Payne des One Direction est mort à l'âge de 31 ansLiam Payne était connu du grand public depuis une quinzaine d'années maintenant, et sa participation à l'émission The X Factor en Angleterre. Originaire de Wolverhampton, le jeune (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: