Mort de Liam Payne : "dévasté", Harry Styles publie un hommage déchirant et évoque le fils du chanteur

Les hommages des membres des One Direction étaient particulièrement attendus. Au lendemain de la mort de Liam Payne, le groupe a publié un communiqué commun pour honorer la mémoire de leur ami. Sur Instagram, Harry Styles a également posté un long texte, dans lequel il évoque Bear, le fils de Liam.
Le choc est toujours palpable pour les fans de One Direction, deux jours après la mort de Liam Payne. Alors qu'il séjournait en Argentine, le chanteur de 31 ans a sauté du 3e étage de l'hôtel dans lequel il résidait, visiblement sous l'influence de substances. Quelques minutes avant son décès, le manager de l'hôtel avait contacté les secours, pour les prévenir du comportement agressif et incontrôlable de l'un de leurs clients. Sur les réseaux sociaux, des images très perturbantes de l'état de la chambre de Liam Payne ont choqué les internautes.
Depuis, une tristesse profonde s'est emparée des fans du groupe britannique, qui s'était séparé en 2016 après avoir vendu des millions d'albums et rempli des salles à guichets fermés. Liam Payne, lui, n'avait sorti qu'un seul album solo, trois ans après la séparation du groupe.
Au lendemain de sa disparition, Harry, Niall, Zayn et Louis sont sortis (...)
À lire aussi sur Voici: