Mort de Liam Payne : cocaïne, alcool, antidépresseurs… ce que révèlent les analyses toxicologiques
Ce jeudi 7 novembre, le parquet argentin fait des révélations sur le résultat des études toxicologiques menées sur le corps de Liam Payne. Le chanteur a bel et bien consommé de la cocaïne, de l'alcool, et des antidépresseurs avant de mourir.
Liam Payne, ancien membre de One Direction, est décédé tragiquement le 16 octobre 2024 à l'âge de 31 ans. La presse locale et internationale a fait savoir que le chanteur a fait une chute mortelle du troisième étage de son hôtel à Buenos Aires, en Argentine. Depuis plus de trois semaines, les autorités argentines ont enquêté pour déterminer les circonstances exactes de l'accident, bien qu'elles n'aient pas qualifié la chute de suicide. Geoff Payne, le père de l'artiste décédé, n'avait pas tardé à se rendre en Argentine pour aider les enquêteurs à y voir plus clair. Selon les résultats préliminaires de l’autopsie, pratiquée sur la star britannique, la chute du troisième étage de sa chambre d'hôtel, a causé plusieurs traumatismes, mais également des hémorragies internes et externes.
L'autopsie a aussi révélé la présence de plusieurs substances dans son organisme, parmi lesquelles de la cocaïne rose, qualifiée de drogue puissante. Ce jeudi 7 novembre, (...)