Mort de Larry Allen, ancienne star du football américain, à 52 ans

Larry Allen, ancien de joueur de football américain, est mort brusquement entouré de sa famille, à l'âge de 52 ans. Il avait marqué les esprits pour avoir été l'un des joueurs du club Dallas Cowboys entre 1994 et 2005.
Larry Allen, ancien joueur de football américain, est mort subitement au Mexique alors qu'il était en compagnie de sa famille. Il avait 52 ans. Les causes de son décès sont encore floues. Son ancien club, Dallas Cowboys, a annoncé la triste nouvelle de sa disparition dans un communiqué publié sur X ce lundi 3 juin : "Le club Dallas Cowboys est très triste de vous annoncer que la légende des Cowboys, le champion de Superbowl et membre de la Ring of Honor des Cowboys Larry Allen est décédé subitement alors qu'il était en vacances au Mexique avec sa famille dimanche. Connu pour son allure athlétique et sa force incroyable, Larry était l'un des joueurs de ligne les plus respectés et les plus accomplis de tous les temps dans la NFL"
"Il était profondément aimé" : L'émouvant hommage du club Dallas Cowboys à Larry AllenDans le communiqué, le club Dallas Cowboys salue la mémoire de Larry Allen tout en ayant une pensée émue pour ses proches : "Sa polyvalence et sa fiabilité ont (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: