Mort de l'acteur Obi Ndefo (Dawson) à 51 ans

Le comédien américain Obi Ndefo, qui a notamment joué dans Dawson, Star Trek: Voyager ou encore The Jamie Foxx Show, est décédé à l’âge de 51 ans. Ce week-end, sa sœur a annoncé cette triste nouvelle sur Facebook et une actrice de Dawson lui a rendu un hommage bouleversant.
Obi Ndefo, comédien américain d’origine nigériane, n’est plus. Celui qui a joué dans plusieurs séries télévisées, dont À la Maison-Blanche, Star Trek: Voyager, Stargate SG-1 et The Jamie Foxx Show, vient de mourir à l’âge de 51 ans, nous apprend People, ce dimanche 1er septembre. Si les sériephiles connaissent bien son visage, c’est parce qu’il était surtout apparu dans quatre saisons de Dawson, le show à succès créé par Kevin Williamson et diffusé sur The WB entre 1998 et 2003. Pendant dix épisodes, il avait prêté ses traits à Bodie Wells, le petit ami de Bessie et le beau-frère de Joey.
"J’ai le cœur brisé" : la mort d’Obi Ndefo annoncée par sa sœur NkemL’annonce de la disparition d’Obi Ndefo, qui était diplômé de l’école d’art dramatique de l’université de Yale et enseignait le yoga, a été faite par sa sœur, Nkem Ndefo, qui a partagé une publication émouvante sur son compte Facebook. "J’ai le cœur brisé par la perte (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: