Mort de la chanteuse Jill Sobule (I Kissed a Girl) dans l'incendie de sa maison

Jill Sobule, dont le tube I Kissed a Girl a marqué l'histoire de la musique, est morte dans l'incendie de sa maison ce jeudi 1er mai. Elle avait 66 ans et une incroyable carrière à son actif.
Elle a marqué l'histoire de la musique avec son tube iconique I Kissed a Girl sorti en 1995. La chanteuse Jill Sobule est décédée ce jeudi 1er mai dans l'incendie de sa maison à Woodbury, près de Minneapolis. Elle avait 66 ans. Sa mort a été confirmée au média américain Variety par son représentant, David Elkin. "Jill Sobule était une force de la nature et une militante des droits humains dont la musique est ancrée dans notre culture", a de son côté déclaré son manager John Porter dans un communiqué. "J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec elle. J'ai perdu une cliente et une amie aujourd'hui. J'espère que sa musique, sa mémoire et son héritage continueront de vivre et d'inspirer d'autres personnes."
Mort de Jill Sobule après une carrière de plus de trois décennies bien remplieNée à Denver, dans le Colorado, en 1959, Jill Sobule avait sorti son premier album, intitulé Things Here Are Different, en 1990. Cinq ans plus tard, elle signe chez Atlantic et connaît un succès phénoménal grâce au (...)