Mort de Kristina Joksimovic, ex-finaliste de Miss Suisse, tuée par son mari : il a tenté de se débarrasser du corps avec un mixer

Kristina Joksimovic, ancienne finaliste du concours de Miss Suisse, a perdu la vie dans des circonstances tragiques. Son mari, avec qui elle était en cours de séparation, l'a tuée après une dispute à leur domicile et a tenté de faire disparaître le corps en le passant au mixeur.
C'est l'horreur absolue. En ce vendredi 13 septembre, un effroyable fait-divers fait la Une de l'actualité chez nos voisins suisses : Kristina Joksimovic, ancienne finaliste du concours de Miss Suisse 2007, a été tuée par son mari. Si la nouvelle est déjà suffisamment glaçante, les détails de son assassinat, eux, le sont encore plus. Son époux Thomas, âgé de 41 ans, a fait preuve d'une violence inouïe. Comme le rapporte le journal Le Soir, les faits ont eu lieu au domicile de la jeune femme de 38 ans, à Binningen, près de Bâle, en Suisse. D'après les premières constatations, la maman de deux enfants a été étranglée mortellement puis découpée en morceaux par son compagnon. L'horreur ne s'arrête pas là : l'homme aurait ensuite tenté de faire disparaître son corps en le passant au mixeur.
Comme le précisent nos confrères, le mari de Kristina Joksimovic aurait utilisé une scie, un couteau et un sécateur pour démembrer (...)
À lire aussi sur Voici: