Mort de Julien Arnold : le comédien est décédé sur scène en pleine représentation théâtrale

Le dimanche 24 novembre, en pleine représentation au théâtre de la pièce Un chant de Noël, le comédien Julien Arnold s’est effondré sur scène. Il avait 60 ans et n’a pas pu être réanimé, comme l’a rapporté la presse canadienne.
C’est une scène tragique à laquelle les spectateurs du théâtre Citadel à Edmonto (Canada) ont été témoins le dimanche 24 novembre dernier. Venus pour assister à la représentation de la pièce de théâtre Un chant de Noël, le public a été témoin de la mort du comédien Julien Arnold. Comme le rapportent le Hollywood Reporter ainsi que CBC News, il s’est écroulé sur scène à l’âge de 60 ans. Les secours sont rapidement arrivés sur place pour tenter de le réanimer, en vain. La triste nouvelle a été annoncée sur le compte Instagram du théâtre, sans préciser les causes exactes de la mort de Julien Arnold.
“C’est avec le cœur lourd que nous partageons la nouvelle du décès soudain de Julien Arnold, un acteur bien-aimé et un ami cher du Théâtre Citadel. Membre apprécié de la communauté théâtrale d’Edmonton, Julien était un interprète talentueux dont le charisme et le talent ont honoré notre scène dans d’innombrables productions, dont A Christmas Carol. Le décès de Julien est (...)
À lire aussi sur Voici: