Mort de Julian McMahon : l'acteur australien était à la tête d'une fortune colossale, découvrez son montant

C'est le 2 juillet 2025 que Julian McMahon s'est éteint en Floride, à l'âge de 56 ans, après avoir lutté en privé contre un cancer. L'acteur australien, qui laisse derrière lui son épouse et sa fille, avait amassé une fortune colossale.
Un an après le décès de Shannen Doherty, la pilule est difficile à avaler pour les fans de Charmed. L'épouse de Julian McMahon, qui jouait l'inoubliable Cole Turner dans la série, a annoncé sa disparition, survenue le 2 juillet 2025 à Clearwater en Floride. Julian McMahon, qui était le fils de William McMahon, ancien Premier ministre australien, et de Lady McMahon, avait amassé une fortune conséquente tout au long de sa carrière.
Selon plusieurs médias américains, l'acteur australien était à la tête d'une fortune estimée à 16 millions de dollars. En 2007, lorsqu'il jouait dans Nip/Tuck le rôle du Docteur Christian Troy, Julian McMahon gagnait 125 000 dollars par épisode, un montant qui a doublé l'année suivante, comme l'affirme le Daily Mail. L'acteur avait également fait de beaux investissements dans l'immobilier, lui qui avait vendu une maison sur les collines d'Hollywood à 2,18 millions de dollars, en faisant un profit d'1,5 million de dollars.
Mort (...)À lire aussi sur Voici: