logo Voici

Mort de Julian McMahon : la mère de sa fille sort du silence et publie une photo bouleversante

Mort de Julian McMahon : la mère de sa fille sort du silence et publie une photo bouleversante
Publié le

Depuis l'annonce de la mort de Julian McMahon des suites d'un cancer, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. Brooke Burns, la mère de la fille de l'acteur australien, est à son tour sortie du silence en publiant une photo bouleversante.

Julian McMahon n'est plus. L'acteur, connu pour ses rôles dans Charmed et dans Nip/Tuck, s'est éteint à 56 ans, ce mardi 2 juillet 2025, des suites d'un cancer qu'il avait décidé de garder privé. Sur les réseaux sociaux, les hommages des personnes qui l'ont aimé, de près ou de loin, se multiplient. Quelques heures après l'annonce de sa mort, son ex-épouse, Brooke Burns, a publié une photo bouleversante sur laquelle Julian McMahon apparaît au côté de leur fille unique Madison. Brooke Burns, qui a été mariée à Julian McMahon de 1999 à 2001, a simplement ajouté un coeur brisé en légende du cliché, sur lequel est écrit "Repose en paix".

Agée de 25 ans, Madison McMahon ne s'est pas encore exprimée publiquement sur la disparition de son père. Julian McMahon était plus fier que jamais de sa fille, en témoigne le commentaire laissé sous sa publication Instagram, en mars dernier, alors qu'elle révélait avoir donné son tout premier cours de yoga. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme