logo Voici

Mort de Juan Izquierdo : le footballeur qui s’était effondré en plein match est décédé à l'âge de 27 ans

Mort de Juan Izquierdo : le footballeur qui s’était effondré en plein match est décédé à l'âge de 27 ans
Publié le

Juan Izquierdo avait été admis en soins intensifs à l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo (Brésil), après s’être effondré sur la pelouse lors du match de Copa Libertadores perdu par son équipe du Nacional, le 23 août. Malheureusement, le défenseur uruguayen est décédé ce mardi 27 août.

Vendredi 23 août, Juan Izquierdo avait provoqué une vive inquiétude. Lors d'un match de Copa Libertadores perdu par son équipe du Nacional, le sportif s'est évanoui sur la pelouse du stade Morumbi lors du huitième de finale retour de Copa Libertadores. Les images, capturés par les caméras de télévision, ont filmé le sportif de 27 ans s'écrouler au sol sur la pelouse du stade Morumbi de São Paulo à la 84ème minute du match retour des huitièmes de finale. Les joueurs des deux équipes ont immédiatement demandé aux soigneurs d’intervenir, comprenant la gravité de la situation.

"Juan Izquierdo a souffert d'une arythmie cardiaque lors du match contre Sao Paulo", avait détaillé son club sur X. Très rapidement, le jeune homme a été admis au centre de soins intensifs de l’hôpital Albert Einstein. "Son état est stable et il reste sous observation", avait précisé son équipe. Quelque 60 000 supporters, présents au (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme