logo Voici

Mort de Jocelyne Wildenstein : à quoi la “femme chat” ressemblait-elle avant la chirurgie esthétique ?

Mort de Jocelyne Wildenstein : à quoi la “femme chat” ressemblait-elle avant la chirurgie esthétique ?
Publié le

Jocelyne Wildenstein, surnommée “la femme chat”, est décédée à l’âge de 79 ans le 31 décembre 2024. Célèbre pour ses dizaines d'opérations de chirurgie esthétique qui avaient totalement transformé son physique, à quoi ressemblait-elle avant ?

C’est avec beaucoup d’émotion que la planète a appris la mort de la “femme chat” ce mercredi 1er janvier. Celle qui s’appelait en réalité Jocelyne Wildenstein est décédée le 31 décembre 2024 à l’âge de 79 ans, à Paris. C’est son compagnon, Lloyd Klein, qui a confirmé sa disparition auprès de l’AFP, déclarant qu’une “icône est partie”. Elle aurait succombé à une embolie pulmonaire dans un palace parisien. Ce physique félin, connu de tous, Jocelyne Wildenstein le devait à des dizaines d’opérations chirurgicales. En effet, elle voulait tout faire pour rester attirante aux yeux de son ex-mari, le milliardaire Alec Wildenstein, qui était un grand passionné de félins !

Au total, celle qui était chez Jordan de Luxe il y a encore quelques semaines avait déboursé pas moins de 2 millions d’euros pour transformer entièrement son visage. Malheureusement, Alec Wildenstein n’avait pas du tout apprécié la transformation physique de son épouse et avait entamé une (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme